samedi 18 septembre 2010

Les 7 habitudes en actions

A l'initiative de notre associée, Laurence VERSAILLE, gérante de AUCENTUR, notre société de commissariat aux comptes, nous avons mis en oeuvre une formation sur les "7 habitudes" de COVEY, lors d'un stage en Intra.
Nous avons réuni 10 associés de 3 structures différentes (AUCENTUR, AGDE et AUDECCO-RBA) dans un lieu très particulier, au Château Semens à St Brice (33). Ce site hôtelier de très bonne qualité a la particularité d'employer uniquement des travailleurs handicapés, ce qui, outre le fait de rendre les frais d'hébergement déductibles de la contribution AGEFIPH, est tout à fait en phase avec notre éthique.
Cette formation, organisée avec le concours de la CEGOS, a permis aux participants de se familiariser avec la "façon d'être" énoncée par COVEY, pour un management efficace et responsable. Bref, un management qui nous ressemble et qui nous rassemble.
Cela a été l'occasion pour certains de découvrir les prémices du coaching et de la PNL, qui ouvrent des voies encore plus audacieuses pour aborder notre rapport à l'autre.
Merci à Natacha, d'avoir su adapter son grand savoir faire et son approche empathique à ce public si "particulier", répondant aux d'attentes personnelles et à celles du groupe.
Merci à mes ami(e)s d'avoir partagé avec sincérité ces instants de vérité et de réflexion.
Alors pour ceux qui n'aurait pas encore lu "les 7 habitudes" allez vite chez votre éditeur préféré.
Jean Luc BESSONNET - Agde Expert Comptable

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer